Top 5 des maquillages idéals pour avoir les yeux revolvers

Les maquillages sont conçus pour décorer les yeux de manière à parfaire les regards. C’est pourquoi il est essentiel de choisir un fard adapté à la forme du visage et à la couleur de la peau. Découvrez dans l’article qui suit cinq types de maquillages idéals pour avoir des yeux revolvers.

Le smoky eyes ou le dégradé fondu

Actuellement très prisé par les célébrités, le smoky eyes devient de plus en plus tendance. Également connu sous le nom de « dégradé fondu », il se traduit par l’utilisation de deux ou plusieurs couleurs différentes, dont l’une claire et l’autre sombre. Souvent, pour faire ressortir ce maquillage pour de beaux yeux, l’utilisation de faux-cils est incontournable. N’oubliez pas de rajouter de l’eyeliner. Puis, afin d’obtenir des couleurs bien pigmentées, veuillez ajouter une base primer avant de vous maquiller. Il permet également d’éviter que le maquillage ne se dissous dans les plis des paupières. Pour assurer un plus beau rendu, soignez le traçage de vos sourcils. Et enfin, lorsque vous êtes satisfaite du résultat, appliquez un spray fixateur afin de garantir une longue tenue. Inspirez-vous des modèles proposés sur le net pour ne pas perdre du temps à chercher plus loin.

Le maquillage nude et le maquillage monochrome

Le maquillage nude est presque invisible. Il offre un rendu se rapprochant le plus du naturel. Il a pour principal but de sublimer le visage. Grâce à son effet discret, la peau parait parfaite sans rien. Le maquillage nude a comme avantage de s’adapter à tout type de teint. En effet, ce style consiste à utiliser des couleurs plus ou moins similaires à celle de la peau pour dissimuler le maquillage. Aussi, il apporte une touche de lumière et de fraîcheur.

Le maquillage pour de beaux yeux monochrome est un autre style qui permet d’avoir des yeux revolvers. Il est basé sur le principe de conserver les yeux, les joues et les lèvres, de la même couleur. D’ailleurs, il est devenu de plus en plus en vogue cette année. Certaines femmes portent même des vêtements de la même couleur que leur maquillage monochrome.

Le maquillage pailleté et le glitter tears eyes

Le maquillage pailleté est particulièrement réservé aux grandes occasions telles que les fêtes. Les paillettes sont reconnues pour leur brillance. Ainsi, elles s’adaptent aux différents types de visage. Le maquillage pailleté ou « glitter eyes » valorise les yeux. En effet, il a tendance à amplifier le regard.

Malgré leurs noms presque identiques, le glitter tears eyes est tout à fait différent du glitter eyes. Il s’agit d’un autre type de maquillage pour de beaux yeux, mais avec un côté plutôt artistique. En effet, il consiste à utiliser les paillettes pour faire allusion à des larmes. Il est souvent porté durant les soirées d’Halloween ou par des stars durant leurs concerts et leurs clips.

Maquillage waterproof : comment bien l’apprivoiser ?
Comment bien appliquer son mascara pour un regard sublimé ?