Quelle méthode de maquillage choisir pour une soirée de mariage ?

Quel que soit l’évènement anniversaire, fête de famille, noël, une soirée en tête à tête avec votre moitié, une soirée de mariage, le maquillage que vous allez réaliser ne sera pas pareil qu’en journée. Il faut faire un maquillage un peu plus affirmé et plus soutenu que ce que vous faites au quotidien. Il existe des méthodes de maquillage adapté à une soirée. Elles sont conçues pour vous mettre en valeur, pour vous faire sentir à l’aise, en confiance, sûre de vous et sexy. Quelle méthode de maquillage choisir donc pour une soirée de mariage ? Et comment le faire durer ?

Choisir un maquillage en fonction de la forme du visage et du type de peau

Pour votre soirée de mariage, il faut penser à votre type de peau ainsi qu’à la forme de votre visage afin de choisir le maquillage approprié. Cela est important pour savoir si vous avez besoin de réaliser le technique candy lips avant après. Pour un visage asiatique, vous pouvez dessiner un E avec un stylo lumière ou deux teintes plus éclatant que la peau.

Dessinez ensuite un autre E en utilisant la poudre de soleil qui est une teinte plus foncée à mettre directement au pinceau à blush. Ces astuces vont créer un effet de lumières et d’ombres sur ce visage plat qui va lui apporter du relief. Il ne faut pas oublier de dessiner les sourcils et allongeant les cils à l’aide des faux cils ou d’un recourbe-cils et mascara. Si vous avez une peau épaisse d’origine grasse, optez pour un maquillage africain qui se sert d’un fond de teint intransférable.

Les fards à paupières irisés et les fards à joues plutôt pigmentés vont bien aux types de peau noir qui avalent vite les pigments. Quant aux yeux, vous pouvez utiliser des crayons à yeux turquoise, vert émeraude ou bleu. Pour un maquillage arabe, choisissez les teintes noir et gris pour les yeux.

Quel que soit le maquillage choisi, candy lips peut vous donner plus d’information concernant les lèvres.  

Accorder son maquillage à sa tenue

Il est aussi indispensable d’accorder votre maquillage à votre style. Si vous préférez habiller sobrement, le mieux c’est de mettre de couleur dans votre maquillage. Et si pour la coiffure, vous avez une frange, vous devez insister sur vos lèvres à l’aide de candy lips avis pour avoir un look plus équilibré, car la frange met déjà l’accent sur vos regards.

Pour réussir cette méthode, vous devez choisir les belles pièces aussi que les bons produits de maquillage. Ainsi, il faut avoir les produits de maquillage de qualité comme le candy lips qui vous permet de faire des maquillages variés et intemporels.

Il existe 12 produits essentiels pour accorder votre maquillage à tout type de look. Ce sont : le fond de teint, l’anti-cerne, les poudres fixantes et matifiantes, le blush, le trio de fards à paupières, les crayons à yeux couleur chair ou blanc, l’eye-liner noir, le mascara noir, le kit à sourcil (pince à épiler, crayon à sourcils et goupillon), le rouge à lèvres et le gloss transparent.   

Comment faire tenir longtemps votre maquillage ?

Pour pouvoir supporter les différentes couches de maquillages et les faire tenir pendant plusieurs heures, votre peau a besoin d’être préparée. Cela vous évite également le candy lips raté. Au quotidien, nettoyez en profondeur et notamment, hydratez votre peau de visage, du cou jusqu’à la décolleté. Avant de se maquiller pour une soirée de mariage, vous devez faire un masque ou un peeling pour enlever les impuretés, appliquez ensuite un sérum et une crème hydratante pour raviver l’éclat de votre peau. Après avoir uniformisé votre visage avec les bons produits, fixez-les avec une poudre matifiante translucide. Pourtant, il ne faut pas à en faire trop, appliquez-la seulement sur les zones à risques comme le nez, les cernes et le menton.  

Les avantages du maquillage permanent des sourcils
Trouver les meilleurs tarifs pour son maquillage en ligne