Comment réussir un smoky eyes parfait ?

Que vous soyez fan de maquillage ou débutant, vous avez peut-être entendu parler du style du smoky eyes. Quelle que soit la saison, ce maquillage délicat est l’allié de vos célébrités favorites. Elle s’applique à toutes les situations et à tous les vêtements. Mais comment réussir un smoky eyes parfait ? Découvrez tous ces conseils pour vous aider à mieux choisir les bons matériaux ainsi que les bons produits.

Bien choisir les bons pinceaux

L’utilisation de matériaux de haute qualité est exceptionnellement importante pour avoir un maquillage smoky eyes impeccable ou idéal. Par conséquent, même si vous pouvez appliquer du maquillage avec vos doigts, il est conseillé d’appliquer des pinceaux de haute qualité pour bien mélanger les couleurs et assurer les meilleurs résultats. Il faut alors des maquillages complets et performants, mais sans oublier les pinceaux estompeurs et les pinceaux plats. Ces deux pinceaux sont très essentiels pour tout maquillage des yeux.

Pour un smoky eyes parfait, choisir les bons produits

Pour bien réussir un smoky eyes admirable, il est important de bien choisir les bons produits.

Les fards à paupières : Il y a distincts types de fards à paupières : les fards crémeux et les fards poudrent. Les fards crémeux ont généralement un fini satiné plus lisse et sont appliqués différemment des fards en poudre. Par conséquent, veuillez choisir la texture du fard à paupières en fonction de votre maquillage.

Le choix du mascara : Le mascara est une partie très importante du maquillage smoky eyes. Pour bien améliorer l’apparence, veuillez appliquer plusieurs couches sans hésitation. Le meilleur choix est le noir, il conviendra mieux aux maquillages smoky eyes.

Le crayon khôl : Le crayon khôl est ainsi un élément important du maquillage smoky eyes. De plus, choisissez un eye-liner, qui n’est utilisé que pour le mascara et est moins susceptible de fondre qu’un crayon.

La couleur de vos yeux

En effet, le maquillage smoky eyes est un maquillage pour les yeux qui améliore votre regard. Pour un effet raffiné, il est recommandé de favoriser des nuances qui correspondent à la couleur des yeux. Si vous avez des yeux verts, il faut choisir des fards à paupières un peu clairs afin de bien réussir un smoky eyes. Les yeux marrons particularisent les nuances très chaudes, irisées ou cuivres quiconque raffinent leurs couleurs. D’un autre côté, les yeux bleus choisissent des couleurs chaudes et froides. Par exemple, le noir, le marron, et même le violet.

Maquillage : comment adopter les nuances pêche et corail ?
Peaux noires et métissées : comment les maquiller ?